Partagez

Helena, la rêveuse de sa vie ou la vie de ses rêves...

le Jeu 8 Fév - 21:55
Allez, je me lance,...

Coucou tout le monde,
Je poste ici pour me présenter...

Helena, 27 ans, coiffeuse et ambitieuse de réaliser mes rêves.. !

J'ai eu ma 1ère guitare à l'âge de.... 10ans peut-être... le plus beau cadeau de ma vie !
Je revois encore les étoiles dans les yeux de cette petite fille qui touchait du bout des doigts un rêve qu'elle voulait attraper...
Ma mère m'élevant seule s'était ruinée pour me l'acheter et j'en étais consciente et tellement reconnaissante...
Elle n'avait pas les moyens de m'offrir des cours de guitare, alors j'ai mis ce rêve de côté et je me suis consacré à mes études, mon apprentissage et ma carrière... (et la fête et les copains et les sorties ... bref...)
Mes goûts musicaux pendant mon adolescence était... comment dire... super méga ultra varié... Oui...
Reggae, Ragga, Dancehall, Funk, Rock, Pop, Electro, Classique, Rap, Latino, Reggaeton...... Je suis très ouverte pour découvrir tout ce qui peut me toucher, me faire bouger, me faire chanter, me faire pleurer, me faire sourire, me rappeler un souvenir, un moment, quelqu'un ou plus simplement me rendre heureuse..
Mes artistes TOP 5 sont Michael Jackson, Bob Marley, Guns and roses, Aerosmith, AC/DC, Tracy Chapman, Ray Charles, (Bon ok il y en a plus de 5...)
Et enfin pour finir !
Depuis bientôt 9 ans je suis en couple avec quelqu'un qui s'est découvert une passion... SLASH !!!
Donc il m'a ramené vers mon rêve de petite fille... Et après des années de travail, j'ai pu nous offrir pour Noël des cours afin de partager cette passion ensemble.
Lorsque j'ai vu François pour les renseignements, j'ai su que c'était lui ! LE prof apte à nous comprendre et à nous combler dans cette quête d'accords, d'arpèges, de riffs, de solo, et de je ne sais quoi encore !

J’espère pouvoir continuer dans cette école le plus longtemps possible parce que bah c'est chouette tout simplement ! on y est bien, on est à l'aise, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, c'est cool !

MERCI MERCI MERCI à ceux qui m'ont lu et à François (et Sébastien)
Bisou bisou

Dream on
Dream until your dreams come true (Aerosmith)
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://letsrocknjam.forumactif.com

Re: Helena, la rêveuse de sa vie ou la vie de ses rêves...

le Ven 9 Fév - 7:20
Hello Helena,

Bienvenue sur le fofo :-) C'est une bien belle présentation dis donc. Tu avais un rêve que tu as concrétisé et ça c'est chouette. Tu n'en es qu'au début de ton aventure ... et pour continuer sur cette voie avec plaisir et envie, il faut garder en tête que l'apprentissage de la guitare est un loooong chemin semé d'obstacles ... mais tellement plein de beaux moments !

Quand tu prends la guitare pour balancer des accords et créer une ambiance ... et que les gens te suivent pour chanter avec toi... quelle ambiance !

Et effectivement, l'école tente de proposer plein de moments pour faire en sorte que les élèves se retrouvent autour de la musique :-) On espère vous voir ce soir !

Bref, bienvenu dans cette nouvelle aventure :-)