Partagez

J'me présente...

le Jeu 4 Jan - 16:38
Passionnée de musique (rock plus précisément), j'ai pris des cours de guitare à domicile pendant 2 ans avec François, puis je l'ai suivi de dans l'aventure So Music, la nouvelle école de guitare qui a ouvert ses portes en septembre 2016 à Saint-Maur-des-Fossés.
Je participe à tous les stages atypiques et à une partie des soirées qui sont organisées à l'école !
Les groupes que j'apprécie vont de Queen à Nirvana, en passant par Pearl Jam, Radiohead, Green Day, Guns N' Roses, Foo Fighters, Alter Bridge... Et tellement d'autres !
Ce que j'aime le plus avec la guitare, c'est la partie rythmique qui permet de s'accompagner quand on chante avec les copains ! En d'autres termes, j'aime la convivialité des moments qu'on peut partager grâce à cet instrument nomade et aux sonorités douces et chaleureuses !
J'ai hâte de partager avec les autres membres de ce tout nouveau forum !
À +
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://letsrocknjam.forumactif.com

Re: J'me présente...

le Jeu 4 Jan - 21:01
Hello,
Pour la forme, je vais te souhaiter la bienvenue de manière officielle !
Tu oublies de préciser que tu es je véritable wikipedia de la musique rock Hardrock ! Tes connaissances permettront certainement d'aiguiller des apprentis musiciens qui cherchent des groupes ou autre !
A bientôt sur les topics ;-)